AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie

AccueilAccueil  Le SiteLe Site  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article: [CRITIQUE] - Jackal is Coming (K-Movie)

AuteurMessage
AsiaHolic
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse

MessageSujet: Article: [CRITIQUE] - Jackal is Coming (K-Movie)   Mer 6 Fév - 20:45

Jackal is Coming

Corée
2012
Réalisateur : Bae Hyoung-jun
Synopsis

Cast : Song Ji-hyo, Kim Jaejoong, Oh Dal-soo, Han Sang-jin, Kim Sung-young

Avis : Film très attendu par les fans de Jaejoong pour la fin de l'année 2012. On en a entendu parler et c'est avec rapidité que le film a été traduit en Français.
Résultat ? Un gros navet ! Nan vraiment, je me suis ennuyée à mourir pendant 1h45.
Une comédie basique, au final pas tellement drôle. L'histoire d'une Star de la chanson (rôle qui convient bien à Jaejoong bien entendu) kidnappé pour être tué par par une femme un peu névrosée. Les scènes se passent en partie dans une chambre d'hôtel et ça ne casse pas des briques.

Certains passages sont totalement inutiles et vous donnent l'impression d'être casés dans le film simplement pour faire passer le temps car on a pas trouver mieux à vous montrer. Certains seconds rôle le sont également notamment celui de l'inspecteur loufoque qui ne sert à rien et à qui on doit toute la résolution de l'enquête : LOL. Encore une fois c'était histoire de rajouter des personnages pour gonfler un peu le casting (qui aurait pu se limiter à 2 acteurs en fin de comptes) et réussir à faire un film d' 1h45.
Je ne suis pas une grand fanatique de Jaejoong, mais j'avais vraiment adoré son rôle dans le film : Postman To Heaven qui selon moi est un très bon film et j'ai même trouvé que Jaejoong était une belle surprise en tant qu'acteur. Ici c'est tout l'inverse, arrogant, prétentieux le gas que vous avait plus envie de frapper qu'autre chose, et quand vous n'êtes pas fan il est difficile de l'apprécier (me frapper pas les Jaejoongiennes). Malgré tout son rôle évolue sur la fin et il devient un chouïa plus attendrissant...

(SUITE)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaholic.forumactif.com

Article: [CRITIQUE] - Jackal is Coming (K-Movie)
Page 1 sur 1