AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie

AccueilAccueil  Le SiteLe Site  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Article: Qu’est-ce que nos oreilles ont aimé en ce début d’année? (Partie 1)

AuteurMessage
AsiaHolic
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
AsiaHolic

Article: Qu’est-ce que nos oreilles ont aimé en ce début d’année? (Partie 1) Empty
MessageSujet: Article: Qu’est-ce que nos oreilles ont aimé en ce début d’année? (Partie 1)   Article: Qu’est-ce que nos oreilles ont aimé en ce début d’année? (Partie 1) I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:02

Article: Qu’est-ce que nos oreilles ont aimé en ce début d’année? (Partie 1) 82950610

On ne peut pas faire un début d’année correcte sans parler musique. Au départ, je pensais faire un top 5 des titres qui m’avait marqué en ce début de janvier, et arrivée à la fin du 1er clip, je me rends compte que c’est déjà bien long… trop long… du coup je vais coupé cet article en 5 parties, plus un bonus!

Comme ça ce sera nettement plus agréable à lire pour toi, les gaillards. Nan mais tu as vu comme je suis un être génial qui pense toujours à ton bien être. (^v^)

Alors aujourd’hui on va se pencher sur le cas du groupe MEJIBRAY, que nous avions découvert grâce à la spéciale dédicace de Lili dans son Kmelo 34, avec le titre EMILY.
Aujourd’hui on ne parle pas de Emily, mais du dernier PV du groupe : Avalon, tiré du single éponyme.
Et je finirai mon article sur… un coup de gueule! Yeah! Tout le monde applaudit. Merci. (^v^)

Un petit topo sur le groupe avant de commencer mon blabla (^_^), c’est parti :

Mejibray est donc un groupe à classer directement dans la catégorie que j’aime tant : le Visual Kei. Oui, oui, les princesses ^^
Il est composé de 4 membres et a débuté en 2011. Au départ ça devait être le projet solo du chanteur, mais finalement c’est devenu un groupe à part entière.
Au chant on retrouve le type un peu bizarre : Tsuzuku. A la basse on a Koichi, ses cheveux roses et son allure de princesse que j’adore! A la guitare on a Mia, sa blondeur et son talent (oui parce que j’adore son jeu ^^). Et enfin à la batterie on retrouve le type le plus bizarre du groupe (quoi que en compétition avec Tsuzuku, ça me semble difficile à départager) Meto, son nounours, sa chaise roulante ou son carton, tout droit sorti d’un asile de fous version gore. Il me fait tout simplement délirer! (^v^) ....

(SUITE)
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaholic.forumactif.com

Article: Qu’est-ce que nos oreilles ont aimé en ce début d’année? (Partie 1)
Page 1 sur 1