AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie

AccueilAccueil  Le SiteLe Site  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice

MessageSujet: Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」   Lun 25 Fév - 16:08

Tout est dans le titre!
J'ai été surprise de voir que le forum était de nouveau accessible ! et super contente car je vais pouvoir respammer ! Parce que mine de rien, ça me manque de ne plus échanger ici ! Rien de tel qu'une bonne privation pour ce rendre compte de ce que l'on perd !

Alors pour ce retour en force, le nouveau MV du groupe ONE OK ROCK dévoilé aujourd'hui !

Alors alors ? Vous trouvez ça comment ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
domdom2006

MessageSujet: Re: Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」   Mar 26 Fév - 18:21

Ben alors, plus personne pour répondre???
C'est dingue, c'est moi, le moins pro en Kpop qui m'y colle !
Bon, pas de chance Gemmei.

Je dirai bof, bof...
^Pas que j'aime pas, mais là c'est vraiment du bon gros rock américain façon Aérosmith, sans le petit "megajoulelectrikk" que tu te prends en écoutant Aérosmith.
Donc, pas pour moi...
Manque d'originalité...
Mais je ne couperai pas la chanson si je tombe dessus, comme là.
http://lcbr2.com
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice

MessageSujet: Re: Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」   Mer 27 Fév - 8:35

Yeah Domdom ! T'es le seul survivant Shocked
Alors pour éclairer ta lanterne, ce n'est pas de la kpop mais du jrock ^^ Et si ce groupe marche aussi bien chez nous et partout dans le monde, c'est justement parce qu'il est un peu plus américain. Le rock japonais est un peu particulier et ne s'exporte pas... Alors bien des groupes se sont basés sur le modèle américain pour survivre. ^^
Cette dernière chanson de One Ok Rock est loin d'être la meilleurs, mais j'aime tellement quand ils nous sortent quelque chose que je m'emballe à chaque fois ^^

Mes coups de coeur sont surement:

Les membres n'étaient pas tout à fait les mêmes qu'aujourd'hui. C'est un de leur premier MV, j'aime beaucoup la voix qui n'est pas encore aussi puissante qu'aujourd'hui et le rythme ^^

Et puis celle-ci

http://gemmei.over-blog.fr
domdom2006

MessageSujet: Re: Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」   Jeu 28 Fév - 12:46

Ha ben voilà, c'est de la zik Jap !!
Oui ben je reste sur ma 1ère réflexion, "Américain rock".
Bon, je suis pas fan, et puis du Japon, il n'y a que quelques chanteuses que j'aime, avec Namie évidement, et quelques trucs bizarre comme kokia ou akiko chikata (bc de musique de jeu vidéo)

Il y a aussi Hiromo, une tarée mais une déesse du piano jazz

Mitose noriko

Et puis pas de raison que je te "gave" pas de Namie !!!
Juste un peu....
mais pas toute seule.... avec Zeebra pour un bon délire... moi j'adore et en live c'est 100 fois mieux.

Do What U Gotta Do - Namie Amuro Feat.ZEEBRA,AI & Mummy-D - Ma-Tvideo France2

J'oublie pas Koda Kumi, et ........... ben ça fait beaucoup en fait...
http://lcbr2.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」   

Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1