AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Manga du moment!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:59

Manga du moment! 6cae2710

Y'a des fans de manga ici????!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Moi déjà!

Quel est le manga que vous lisez en ce moment?


Mon manga chouchou depuis sa première parution est FAIRY TAIL. Par contre je déteste l'anime. Trop dénaturé à mon goût.
J'ai un peu lâché depuis que j'ai commencé à me droguer aux dramas mais en ce moment j'essaie de rattraper mon retard. Après je reprendrai NARUTO.
J'ai été charmé par le style d'Hiro Mashima bien avant que Fairy Tail ne sorte en France. C'est MONSTER SOUL, publié la même année qui m'a faite succomber.

Manga du moment! 2452-310

Mais il y en a d'autres que j'affectionne et que je lis de temps à autre comme DEADMAN WONDERLAND ou IKIGAMI

Manga du moment! Deadma10 Manga du moment! Ikigam10

Et je suis en train de me dire que si je m'y remets sérieusement mon porte-monnaie va me haïr!!!! affraid

Pour la petite anecdote, j'ai rencontré un mangaka Japonais le temps d'une dédicace éclair... Me suis sentie si "petite" qu'il n'a même pas entendu le arigatô gozaimasu qui est sorti de ma bouche.

Manga du moment! Dscf0711

La chevelue qui perd sa touffe sur son pull noir, c'est moi. Et le mangaka c'est Atsushi Okubo, l'auteur de SOUL EATER. Razz


Dernière édition par Noona Lisa le Mar 8 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:36

Moi aussi j'adoooooore les mangas :3
On va me traiter de moutons, mais je lis surtout les plus connus ^^ (Naruto, Bleach, One piece) Toutes les semaines je suis dans les starting blocks pour ne pas louper la sortie des scans *^*

Je lis également Deadman wonderland... Ce manga, c'est juste une tuerie, il est super bien ficelé et malgré l'aspect sanglant et inhumain , j'accroche à fond !

Fairy Tales il faudrait que je m'y remette... j'ai abonné y a un moment, je ne sais même plus où... Il faudrait que je reprenne ma lecture du début -_-" En tout cas, j'adore l'univers de Hiro Mashima ! Avant Fairy Tales, il a fait Rave! Un des premiers mangas que j'ai dévoré à la bibliothèque près de chez moi (Ah nostalgie!!)

En fait quand on y pense, toi et moi on semble plutôt orienté, shonen ou seinen ou je ne sais quoi d'assez mature... On voit pas trop de shojos dans nos listes là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:09

Ha ouais... Aime pas trop les mangas de fille. Sauf si ce sont des histoires plus matures comme tu le soulignes. Sinon, je suis aussi une pro-seinen et shônen. J'aime que la baston!!!!! Rolling Eyes Razz

Bein tu sais, tout le monde lit les plus connus! Ce sont les mangas les plus matraqués donc on est presque forcé de s'y interesser sauf si tu veux vraiment faire marginal meuh bon.... Et pis, ils sont bien! Et toc! One Piece aussi j'ai lâché, à Alabasta... Je te raconte même pas! Vu le nombre de chapitres je n'ose même pas reprendre....

Pour les scans, je le faisais aussi mais j'aime moins. J'ai besoin du manga papier entre les mains (à amener partout, même aux toilettes.... confused )
Mais vu le prix d'un tome je rattrape mon retard avec les scans à nouveau! Pas folle, le scarabée!!!!!!

Yaaaaaaaah, Rave!!!! Mais oui, c'est vrai! Avec Plue, la chose blanche, qu'on retrouve partout! J'ai moins accroché celui-là. Y'avait moins d'humour débile dedans. Celui qui te fait éclater de rire, toute seule comme une gogole, en plein RER!

Et Deadman est à lire absolument. C'est vrai que c'est sombre mais les persos sont trop bien faits et collent parfaitement à l'histoire. Ils ont tous un côté instable psychologiquement, j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:17

Pour ce qui est du manga papier, je comprends :p mais je ne les achète que pour mes séries coup de coeur ^^
Celles qui ont eu cet honneur sont Full Metal Alchemist (Number 1 in my life xD) - Hiromu Arakawa
Manga du moment! 8224940_p
Je ne peux que recommander ce manga. De part ses dessins, son histoire, les personnages TOUT ! (tiens d'ailleurs je devrais faire un article sur cet amour de ma vie xD)
et du même auteur Hero Tales
Manga du moment! Livre-tome-1-1674-1

Love Hina, le début de Negima (même auteur que Love Hina --> Ken Akamatsu). Love Hina c'est un peu du même ressort que Full Metal Alchemist... C'est un peu un mythe, un mangas qui finalement n'est pas si génial mais qu'on aime profondément !
enfin, Professeur Eiji
Manga du moment! Professeur+Eiji+tome+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

Yeah moi aussi je suis un fan de mangas !

En ce moment, ceux que je lis et que j'achète sont :
  • I am a Hero : c'est du même genre que la série The Walking Dead
  • Deadman Wonderland : une vraie bombe ! De l'action, du gore à gogo !
  • The Breaker : bon celui-là est spécial car il est coréen et non japonais. En plus de combats et de l'action, il y a une intrigue derrière.

Sinon, j'ai aimé Ikigami, Bleach, Naruto et plein d'autres que j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

The breaker !!!! J'adoore ce manga Very Happy
J'ai oublié, dans le genre zarbi, j'aime beaucoup Eden No Ori ! C'est un groupe de lycéen qui rentre de voyage scolaire dont l'avion se crash sur une île non répertoriée et surtout peuplée d'animaux préhistoriques ! Des morts, une intrigue qui n'en fini pas, des bêtes horriblement belle Smile

Je recommande aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:08

Gemmei a écrit:
The breaker !!!! J'adoore ce manga Very Happy
J'ai oublié, dans le genre zarbi, j'aime beaucoup Eden No Ori ! C'est un groupe de lycéen qui rentre de voyage scolaire dont l'avion se crash sur une île non répertoriée et surtout peuplée d'animaux préhistoriques ! Des morts, une intrigue qui n'en fini pas, des bêtes horriblement belle Smile

Je recommande aussi ^^

En parlant de The Breaker, il faut absolument que j'aille acheter le Tome 8, il est sorti hier à la Fnac normalement !
Humm pour ton autre manga, il a l'air effectivement étrange comme cela, mais peut être que je me pencherai dessus lorsque j'aurai fini les miens.
Revenir en haut Aller en bas
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:43


Ahhhh les mangas....j'adore mais version animé..... ok je sors.... lol!

Mais bon j'adore Black Butler, Fullmetal Alchimist et le petit dernier c'est Blue exorcist....j'aime les mangas purs baston aussi, les trucs de filles ne m'intéressent pas......

Vous savez que les français sont 2ème consommateurs au monde de mangas .....j'avais halluciné d'apprendre ça quand j'étais à Osaka et que ma prof "mangaka" avait donné les stats...... c'est rigolo !!

Mais après j'avoue que je n'ai pas encore succombé aux versions papiers....un jour sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Ye Koreaa

Ye Koreaa


Messages : 57
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06

Question Mangas on peut dire qu'à nous deux, on en lit pas mal Smile

Nous aimons toutes les deux l'univers de Clamp.

En ce moment, Alicia se replonge dans Gohou Drug et lis pas mal de Shonen genre Bleach, One Piece en tête.
Et lit un nouveau seinen : Kimi No Knife, qui est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ye-koreaa.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Manga du moment! Empty
MessageSujet: Re: Manga du moment!   Manga du moment! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment vous regardez...
» En boucle dans vos oreilles en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: LE COIN PAPOTAGE :: À LIRE D'URGENCE-
Sauter vers: