AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie

AccueilAccueil  Le SiteLe Site  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gemmei'z World - Un petit bout de femme, des bishos, de la musique mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice

MessageSujet: Gemmei'z World - Un petit bout de femme, des bishos, de la musique mais pas que...   Mar 8 Jan - 18:51

"Gemmei c'est un monde authentique peuplé de coups de coeur, de coups de gueule et d'une grande envie de partage"
"Gemmei'z world, C'est un blog personnel tenu par un petit bout de femme qui étale son amour pour les bishos, les dramas et la musique en provenance de Corée du sud et du Japon..."

Ça, ce sont les descriptions officielles, celles que vous trouverez sur AsiaHolic Smile

Mais que puis-je dire de plus?

Mon blog c'est un bout de ma vie, une partie de moi. Un endroit où je m'étonnes, où je rigole, où je m'offusque de l'humanité, mais toujours en lien avec la Corée du sud ou le Japon. J'y étale un peu ma vie certes (c'est avant tout un blog personnel) mais surtout mes avis.

J'aime échanger, j'ai besoin d'échanger, d'en connaitre toujours plus ! Venez m'instruire Very Happy

Je suis classée en "Music" sur AsiaHolic, je suppose que la dominante de mon blog doit être celle là... J'y voue beaucoup de temps, mais pas que...
Vous trouverez également des avis dramas, shopping, des réflexions plus ou moins bidon, des découvertes diverses...

Bien que certains articles soient d'actualité, notamment quand je prends ma plume pour écrire sur la sortie d'un nouveau MV qui m'a touché, il y a aussi des articles qui ne sont que partage et nostalgie Smile

Je terminerais par: pourquoi ce blog ?

Car à 20ans quand je l'ai ouvert, je n'avais personne avec qui parler de cette passion, personne pour m'aider à réflechir... Alors je l'ai fait en écrivant.
Aujourd'hui, cette aventure née pour que je sois moins seule et que je puisse avancer, a évolué vers de solides amitiés qui alimentent parfois le blog sous diverses formes ^^ (rêves étranges, clin d'oeil dans les articles, commentaires, etc...)
Je crois que tout est dit, je laisse mon univers à votre jugement Wink

N'hésite pas, petit internaute, à me rendre visite Smile

gemmei.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
So Lae
Miss RED
Miss RED

MessageSujet: Re: Gemmei'z World - Un petit bout de femme, des bishos, de la musique mais pas que...   Mar 8 Jan - 19:56

Ah toi et ton humilité légendaire Very Happy

Bienvenue ma belle et ô joie de se dire que ça fait quelques temps qu'on se suit respectivement et que oui partager une passion c'est enrichissant !!

C'est vrai qu'on t'a classé "Music" mais on sait bien que ton blog est beaucoup plus versatile que celui-là....tu nous excuses hein Embarassed

En tout cas que ce soit Noona ou moi on est vraiment contente que tu sois une alliée aussi solide et fidèle merci merci beaucoup au nom d'AsiaHolic !!

Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr

Gemmei'z World - Un petit bout de femme, des bishos, de la musique mais pas que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1