AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"

Aller en bas 
+7
y-ling
Noona Lisa
Thearith
Maya_Olga
Gemmei
Lilou
Jeanne Ilwoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:43

Hello tout le monde ! (^o^)/
C'est moi que v'là !!!!

Moi, c'est Jeanne, la comparse d'Olga/Maya sur Presque 30 ans ! ^^ .... et dans la vie de tous les jours aussi ! XD
J'ai mis un temps fou à trouver ce forum .... non mais c'est pas que je suis une débile profonde (bon un peu quand même) ... mais avec mon gentil petit netbook, il y a bon nombre de pages internet que je ne vois pas en entier ! (-.-)" Et comme je suis totalement tête en l'air et un peu beaucoup miro aussi, je ne pense jamais à rétrécir la page pour la voir dans sa totalité !
Bref, j'ai finalement réussi à le trouver et à me poser 3 secondes pour vous laisser un petit mot ! (^_^)

Je dois dire que je ne sais pas trop quoi vous raconter ... je vais tenter une présentation à peu près correcte mais ne vous attendez pas à un truc super chiadé .... c'est vraiment pas le cas du petit animal débile que je suis ! Je suis un peu fainéante .... comme ma comparse Olga ! XD

Alors que dire de moi ? ..... J'ai 25 ans et toutes mes dents, mais dans ma tête j'en ai 10 ! ^^ Je suis une nana complètement givrée, barge, avec un petit grain de folie, une vraie réjouie de la crèche qui passe son temps à s'enthousiasmer pour un rien ! ... (j'ai jamais été très douée pour parler de moi ... XD)

J'aime l'Asie depuis toute petiote ! Le Japon particulièrement et maintenant la Corée du Sud ! ^^ Le Japon je l'ai découvert avec les animes et les mangas, son cinéma, sa musique puis avec son histoire et sa littérature. Comme beaucoup d'entre vous, je suis de la génération animes/mangas, j'ai grandi devant le Club Dorothée et ses animes venus du Pays du Soleil Levant ! J'étais accro à Jeanne et Serge, Nicky Larson, Sailor Moon, Cats Eyes, les Chevaliers du Zodiaque .... et bien d'autres encore ! Et puis avec l'âge, cette passion, cet amour débordant s'est terré au fond de mon coeur, comme disparu à tout jamais ! ToT ... Mais un jour, sans prévenir, il a rejailli avec force et depuis je ne peux plus l'éviter ! (^_^) Je veux toujours en découvrir plus sur le Japon, à tel point que ma licence d'histoire en poche, je me suis décidé à me lancer dans une licence de japonais ! Mon entourage m'a prise pour une folle ..... ils devraient pourtant avoir l'habitude ! XD

Je suis quelqu'un à l'esprit ouvert, tolérant et un brin curieux. Quand il est question de l'Asie, je m'intéresse à tout ! Je peux émettre quelques réticences mais je peux réviser mon jugement à tout moment ! C'est ainsi que bien ancrée dans mon monde japonisant (musique, film, drama, littérature ...), Olga m'a parlé pendant des lustres de la Corée du Sud, de la Kpop. Elle voulait absolument que je regarde des dramas coréens et écoute de la Kpop. Pour toute réponse : "je suis pas très pop ! J'aime le rock", "les dramas coréens font 16 épisodes ! O.o C'est super long !" .... et un jour j'ai succombé ! Alors que je lui disais que je serai incapable de retenir tous les noms des Suju et de les reconnaître, en une soirée et un concert, je les connaissais tous ! (^_^)" .... non mais .... si j'ai mis du temps à m'y mettre, c'était parce que je savais pertinemment que je décrocherai plus après ! XD
Et donc voilà où j'en suis aujourd'hui ! ^^ Je partage mon temps entre les dramas japonais et coréens (d'ailleurs ces derniers temps, je suis plus Corée), la Kpop et le J-rock, les blogs qui ont un rapport avec ce que j'aime .... et d'ailleurs je me dois d'ajouter à ce propos : UN GRAND MERCI A L'EQUIPE D'ASIAHOLIC ! Sans elles, je ne ferai pas autant de découvertes ! ♥

Je suis restée un peu dans le flou en ce qui concerne ce que j'aime. Je vous fais un rapide aperçu de ce qui illumine mes journées : UVERworld, les Suju ... EunHyuk plus particulièrement (que je surnomme Nhyukie parce que ça fait mignon tout plein ! ♥), Jung IlWoo (OPPAAAAAAAAAAAAA~! .... désolée je peux pas m'en empêcher), Flumpool, Kim HyunJoong, Abingdon Boys School, Nell, A-Jax, B1A4, Fiestar, F(x), GLAM, One Ok Rock, Mr. Children, UKiss, LedApple, Petit MinHo (comprenez Lee MinHo né en 1993), EXO, Stereopony, pour ne citer que ceux-là ! ^^ J'aime encore plein de choses et il serait trop long d'en faire un listing complet .... et ce serait super chiant à lire ! XD Non mais faut pas croire, hein ! J'ai bien conscience que ce billet va être chiant comme la mort ! XD

Je termine ce billet en rajoutant une petite chose : mon amour et mon intérêt pour l'Asie m'ont fait connaitre des nanas en or ♥ (oui oui, je parle de vous les filles, Gemmei, Lili, Karin et Nayra) et j'espère connaitre encore plein d'autres personnes ! ^^

Voilà je m'arrête là ! J'ai fini de vous saouler avec ma vie ! ^^
Je vous dis à bientôt ! Ja~!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Lilou

Lilou


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 12/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:49

Haha Prem's cheers

Nee-Chan enfin t'es arrivée *sort les cotillons!* et bien WELCOME Onee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lostinmybook.canalblog.com/
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:14

Welcome Eonnie !!!
Ici aussi il faut que je ramène les paillettes, les pinpins et tout le tralala ??? Very Happy

Heureusement que tu ne sais jamais quoi dire, parce que si tu avais su, il aurait fallu trois pages pour tout dire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:16

Imouto ~! Very Happy

Ouaaais ! J'ai mis le temps mais me voici me voilà ! XD

Bon je suis un peu débile, hein ! et du coup je dois dire que j'ai encore un peu de mal avec le forum ! (-.-)" Mais je pense que d'ici peu ça ira mieux ! ^^

P.S : t'as vu je t'ai cité dans ma présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:19


Ha ha ha ! Les pinpins ! .... Bin écoute si tu veux jouer du lasso, te gênes pas ! XD

Je me suis dit que j'allais pas vous pondre un roman de 1000 pages ! Je suis gentille, ne ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Lilou

Lilou


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 12/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:22

Oui j'ai vu Very Happy mais tu m'as mise derrière Gemmei Evil or Very Mad tu l'as fait passer avant la famille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostinmybook.canalblog.com/
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

What ????! Je passe avant qui, pourquoi comment dites moi tout ???!!
Lili elle est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuh ! Laughing

J'avoue que tu es un amour de ne pas nous avoir fait ta présentation en 1000 pages, parce qu'avec la connexion que j'ai, j'aurais eu fini de la lire dans 2 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Lilou

Lilou


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 12/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:32

Oui je suis jalouse Exclamation je te boude t'es plus ma copine Gemmei Mad parce que Jeanne t'as fait passer en premier
Jeanne Ilwoo a écrit:
l'Asie m'ont fait connaitre des nanas en or ♥️ (oui oui, je parle de vous les filles, Gemmei, Lili, Karin et Nayra)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostinmybook.canalblog.com/
Maya_Olga

Maya_Olga


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Visual Kei Land avec les princesses

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

Maaaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn....... What a Face euh binôme j'ai pas le droit c'est marque déposée..... compaaaaarse!!! mais machin c'était quand même plus marrant!
en effet dis donc heureusement que tu savais pas quoi nous raconter XDD

Ton icone tue tout ma p'tite

Par contre pour les pinpins moi je suis pas trop d'accord hein... je vais encore en rêver la nuit... arrêtez maintenant!

Citation :
Lili elle est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuh ! Laughing
kkkkkkkk c'est pas beau la jalousie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:43

Mais les filles, pas la peine de vous battre ! Parce que dans ce cas que devrait dire Binôme ? Je m'attend déjà à prendre des coups ! XD
Je vous nems toutes de toute façon ! C'est ça le plus important, ne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

Machin ????? .... C'est intéressant ! XD Heureusement que dans la vie de tous les jours, tu ne m'appelle pas comme ça, parce que je serai jamais si tu me parles à moi ou si tu veux que je te passe le sel, le poivre, l'eau ou tout autre objet que mentionne par machin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:28

Bienvenue à toi !!

Encore un membre de plus dans la famille AsiaHolicienne ! Comme disent les filles, heureusement que tu n'avais rien à dire xD !

Bref, j'espère que tu te plairas ici mais je ne me fais pas de souci vu que tu connais déjà la plupart des personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:01

... *toussote*... Heu... Pardon... *toussote encore*... Heu... je voulais juste dire bienvenue... C'est tout... Je.... Oui, c'est ça, je repars... ------->[] silent
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
y-ling

y-ling


Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:46

Bienvenue sur le forum !!

T'as de bons gouts musicaux surtout en jrock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuupower.wordpress.com/
Cineasiaholic

Cineasiaholic


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:21

Ce qui est cool ici c'est qu'on a toutes passé la 20taine mais notre tête et resté à la crêche XDDD
Bienvenuuuuuuu toi aussi je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://cineasia-holic.blogspot.fr/
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

Je reprends donc....."on a toutes dépassées la vingtaine....." Surprised
J'aime rajeunir mais arfffff "on est certaines à avoir dépassé la trentaine maintenant aussi cheers

Bienvenue de toutes les manières et encore une fainéante aller hop tac dans le même panier à salade que ses copines du forum là...on va faire la chenille bientot....gniark !!
Meuhhhhhh je rigole bien sur sauf que la crêche non moi je suis restée à la fac, c'est 1 crèche grandeur nature, la puberté déjà passé en fait !!

Mais depuis le temps que je vis dans le monde des "grands" j'ai l'impression de retourner tous les jours à l'école primaire....
Et la je FLOODE (voilà ça c'est fait je passais le mot que je comprenais pas encore hier quelque part DONE!!!)

Bon pour en revenir à toi Jeanne, tu as cité les noms de ce qui t'empechera un jour de connaitre le bouton rouge : jeanne et serge, cat's eyes, chevaliers du zodiaque....alors tu es mon amie Laughing

La bienvenue !! et grâce à Gemmei je t'ai/vous découverte j'en suis ravie !!! enfin votre petite "girlz band" est super chouette : hâte de voir votre voyage hein lol!




Dernière édition par So Lae le Mar 22 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31

Wouaaaaaah ! Merci pour tous vos gentils messages de bienvenue ! ♥️ ça c'est de l'accueil chaleureux ! Je suis très contente de faire partie de la famille Asiaholisienne ! \(^o^)/

Mon message était trop long ? .... Je me suis un peu emballée, il est vrai ! XD J'ai tendance à ne pas savoir quoi dire d'entrée de jeu. Et puis une fois que le petit hamster qui tourne dans sa roue (= mon cerveau) est lancé, j'ai dû mal à l'arrêter ! Gomen ne. (^_^)"

Citation :
Bref, j'espère que tu te plairas ici mais je ne me fais pas de souci vu que tu connais déjà la plupart des personnes

C'est vrai que j'en connais quelques unes, mais j'ai encore plein de gens à découvrir et à apprendre à connaitre ! Very Happy

Citation :
Je.... Oui, c'est ça, je repars...

Meuh non ! Reviens ! Crying or Very sad

Citation :
T'as de bons gouts musicaux surtout en jrock

Ha ha ! Merci ! J'écoute un peu de tout mais j'ai mes préférences ! ^^

Citation :
Ce qui est cool ici c'est qu'on a toutes passé la 20taine mais notre tête et resté à la crêche XDDD
Bienvenuuuuuuu toi aussi je t'aime déjà !

La vie est beaucoup plus fun comme ça ! (^v^)♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

Wouaaaaaah! Coooooopine ! Toi aussi t'étais fan de Jeanne et Serge, Cat's eyes et les Chevaliers du Zodiaque ! (*o*) Après avoir regardé, je refaisais tout l'épisode .... ce qui faisait criser ma mère, parce que je pouvais pas sauter de toit en toit dans mon salon comme les filles de Cat's eyes, alors je sautais de fauteuil en fauteuil, les renversant au passage ! XD Pas du tout turbulente comme nana !
La vingtaine, la trentaine .... pas beaucoup de différence ! L'important c'est de ne pas dépasser la soixantaine ! XD
Euh ..... je suis une inculte qui ne comprend pas le langage des jeunes ..... que veut dire flooder ? (-.-)"
La girl'z band est un sacré joyeux bordel ! XD Je suis sûre que le jour où on se retrouvera toutes dans la même pièce, on parlera toutes en même temps pour déblatérer un tas de débilité hilarante ..... mais qui ne fera rire que nous ! XD Mais j'aime cette petite bande ! Et je suis sûre que les autres seront d'accord avec moi : on serait ravie d'accueillir de nouveaux membres ! Par contre, je ne fais malheureusement pas partie du voyage de cet été ! Un jour peut-être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28



Ahhhhhh FLOODER que j'ai appris hier donc..... veut dire "faire du hors sujet" bounce
bon ben tu me rassures !! t'es pas swag toi !!!! bon encore un mot qui m'a fait hurler à noel dit par les djeunettes de ma famille....j'ai toujours pas capté le sens litéral de la chose alien

Toi aussi tu courais ^^ moi pareil et puis je rêvais que de ça et de Quentin .....rhalala quelle époque ^^

Bon ben pas de Corée cette année...po grave tu iras un jour (comme nous toutes cheers ) moi aussi c'était prévu cette année mais c'est compromis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

Raaaaaaaaah vous êtes pas à la page les filles!!!! ça sert d'avoir une ado à la maison... Quoique non, en fait! Pas de swag ni de flood dans sa bouche! Sinon, elle risque le séjour dans la neige en t-shirt pendant 2h30!!!! Mad

Swag = style (cool et frais)... enfin je crois... ça veut rien dire quoi!

C'est mes longues promenades sur le net qui m'apprennent des tas de choses. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:12

Vous voulez bien être mes profs de langage d'ado ???? (*o*) Ce serait vraiment top ! Parce que des fois je me dis que je viens vraiment pas de la même planète ! ...... ce qui est peut-être le cas en fait ! XDDD

Citation :
Quoique non, en fait! Pas de swag ni de flood dans sa bouche! Sinon, elle risque le séjour dans la neige en t-shirt pendant 2h30!!!!

C'est rude comme punition pour avoir utiliser seulement 2 mots et qui ne sont même pas des insultes ! XD Je m'incline devant toi ô grand maître de la sévérité ! La prochaine fois qu'on me dit que je suis aussi stricte que l'armée avec ma nièce, je citerai ton exemple ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Maya_Olga

Maya_Olga


Messages : 23
Points : 25
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Visual Kei Land avec les princesses

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:22

Bah carrément pas à la page, j'ai cru lire une langue étrangère....
Nan mais moi je trouve que Diantre, Fichtre, et mourir d'apoplexie ou d'inanition ça a quand même vachement plus de classe que swag, flood, et je ne sais pas trop quel mot j'ai pas encore trop saisi.... Suspect
Faut pas flooder, faut pas flooder.... comment je fais moi? Je suis un flood à moi toute seule XD
Je prends une option de cours intensif aussi parce que parfois à la fac, je comprends pas mes collègues (qui sont donc euh... tout fraichement sorti du lycée en fait O.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:33


Du moment qu'on se comprend soi même je trouve que c'est déjà pas mal.... mais si vous (plus jeunes) êtes larguées mais alors moi.....et puis bon c'est pas mon 4 pattes qui va m'apprendre de nouveaux mots, lui il est old school aussi..... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Lilou

Lilou


Messages : 22
Points : 27
Date d'inscription : 12/01/2013

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:40

Les cat's Eyes *O* ceci dit moi j'ai passé un level ^^ je suis passé du canapé au vrai toit!
Oui j'aide mon pôpa à refaire des toits quand je ne suis pas à l'école à apprendre à des maternelles comment écrire un "r" en attaché Razz

Pour en venir à "swag" moi aussi je suis un peu largué Neutral et Olga résume très bien ce que je pense aussi
Maya_Olga a écrit:
moi je trouve que Diantre, Fichtre, et mourir d'apoplexie ou d'inanition ça a quand même vachement plus de classe que swag, flood, et je ne sais pas trop quel mot j'ai pas encore trop saisi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lostinmybook.canalblog.com/
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitimeMer 23 Jan - 10:51

Humm je ne suis pas d'accord avec la définition qui a été donnée du terme flooder. Normalement, flooder signifie bombarder de messages en très peu de temps.

Voilà, je retourne travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un titre donc je suis ??
» En mauvaise élève que je suis je ne me présente que maintenant
» Chunyuupower, que la force du nobuta soit avec vous !
» Entretien avec le réalisateur Yamamura Koji à l’occasion de Mon premier Festival 2012
» Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: