AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon blog Beauté Coréenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beauté Coréenne
Ambassadrice
Ambassadrice
Beauté Coréenne


Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 06/01/2013

Présentation de mon blog Beauté Coréenne Empty
MessageSujet: Présentation de mon blog Beauté Coréenne   Présentation de mon blog Beauté Coréenne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Alors qu'on se le dise,"Beauté Coréenne", ce n'est pas moi la beauté coréenne ! hihihi (nan je précise, parce qu'on me l'a déjà demandé ^^). Je ne prétends pas être une beauté, et encore moins coréenne (avec ma blondeur, y'a pas photo quand même)....
Non, j'ai choisi ce nom pour mon blog, car j'avais envie de parler de LA beauté de la Corée... la beauté en général, sous toutes ses formes : aussi bien les cosmétiques, que la culture et les traditions coréennes.

Car je suis avant tout une passionnée de la Corée, tout simplement ! Je ne voulais pas faire un blog autour des cosmétiques uniquement (il y en a déjà beaucoup!), mais en prenant en compte le côté culturel : parler de futilités, oui, mais en essayant de comprendre le pourquoi du comment Smile
Et tout cela avec un brin d'humour, bien sûr...

C'est pourquoi vous trouverez sur mon blog aussi bien des revues de produits cosmétiques, que des articles ayant pour thème la vie quotidienne des coréens ! Combattre les clichés, encore trop présents de nos jours, et surtout comprendre les différences culturelles... tel est le fil rouge de mon blog (^__^)


J'espère en tous cas qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à y faire un petit tour : beautecoreenne.com

Revenir en haut Aller en bas
http://beautecoreenne.over-blog.com/
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation de mon blog Beauté Coréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog Beauté Coréenne   Présentation de mon blog Beauté Coréenne I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

Bon je compte pour du beurre mais bon je te suis depuis le début et j'avoue que tu m'as bien initié aux cosmétiques asiatiques qui pour moi n'existaient que si peu ^^

Je te souhaite plein de jolies rencontres ici et j'espère que ton blog gardera toujours cette jolie fraicheur !!


Présentation de mon blog Beauté Coréenne Lbh15
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

Présentation de mon blog Beauté Coréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog Beauté Coréenne   Présentation de mon blog Beauté Coréenne I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:54

Je suis ton blog depuis un moment déjà, et une chose est sure, moi qui n'y connais rien du tout en cosmétiques (du genre je suis un garçon manqué qui grimpe aux arbres et ne connait pas la crème hydratante) j'y ai trouvé un univers fabuleux! Et quand j'ai commencé à m'y intéresser, j'ai trouvé sur ton blog des avis et commentaires bien utile !

J'espère que tu continueras longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Beauté Coréenne
Ambassadrice
Ambassadrice
Beauté Coréenne


Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 06/01/2013

Présentation de mon blog Beauté Coréenne Empty
MessageSujet: Merci !!   Présentation de mon blog Beauté Coréenne I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:18

Ohhh merci les filles ! Vous êtes des amours !!!! Embarassed
Promis, j'essaierai de garder la "fraicheur" sur mon blog ! hihihi
Et So Lae je vois pas pourquoi tu compterais pour du beurre ?! nan mais n'importe quoi !! lol
Gemmei, ma p'tite Gemmei, je suis heureuse d'avoir pu te faire découvrir un peu de l'univers des cosmétiques coréens !

Bon va falloir que je m'active un peu plus sur ce forum, pour ne pas répondre aux messages 3000 ans après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautecoreenne.over-blog.com/
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation de mon blog Beauté Coréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog Beauté Coréenne   Présentation de mon blog Beauté Coréenne I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:44


Oui j'aurai du dire "je compte pour du kimchi geek " c'est gentil ma belle !!

Ben tu viens ici quand tu veux no souci no stress !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

Présentation de mon blog Beauté Coréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog Beauté Coréenne   Présentation de mon blog Beauté Coréenne I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:33

Et comment tu me les as fait découvrir Very Happy
Je suis passée de "rien" à hydratation + BB cream + trait de liner... J'en envie de dire que tu as fait naître une autre moi en quelque sorte ^^ - même si je n'en suis qu à un niveau très soft, je n'ai pas les 36000 bases correctrice, réhydratantes, machin truc chose que mettent beaucoup de filles, mais j'essaye au moins de faire un peu plus attention à moi Smile

Et grâce à ton blog, je sais où trouver les avis avant d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Beauté Coréenne
Ambassadrice
Ambassadrice
Beauté Coréenne


Messages : 20
Points : 25
Date d'inscription : 06/01/2013

Présentation de mon blog Beauté Coréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog Beauté Coréenne   Présentation de mon blog Beauté Coréenne I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:53

Ah mais tu sais, moi non plus je ne mets pas 36000 bases/couches.... je reste assez soft !! ^^
C'est vrai que j'ai pas mal de produits dans ma salle de bain, mais quand même beaucoup moins que d'autres filles (et j'ai des noms !!!!! lol)
en tous cas c'est un grand compliment que tu me dis là Gemmei... je ne pensais vraiment pas, et surtout ne prétendais pas, apporter un tel changement dans la vie de quelqu'un !! Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://beautecoreenne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de mon blog Beauté Coréenne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog Beauté Coréenne   Présentation de mon blog Beauté Coréenne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon blog Beauté Coréenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon blog The Korean Culture
» GUIBINE : cuisine coréenne
» Et si l'on parlait de littérature coréenne?
» Comment convaincre 1 non initié à la zic coréenne (et pas que kpop) ???
» LA BEAUTE DE LAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BLOGS & SITES :: BEAUTÉ/COSMÉTIQUES/MODE :: Beauté Coréenne-
Sauter vers: