AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie

AccueilAccueil  Le SiteLe Site  GroupesGroupes  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Serei No Moribito

AuteurMessage
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse

MessageSujet: Serei No Moribito   Dim 27 Jan - 23:10

Voilà, un de mes, si ce n'est mon anime préféré! Je le trouve juste magnifique dans l'histoire, un vrai conte poétique, et dans le graphisme! Je me suis surprise à regarder les décors, la bouche ouverte, et à ne même plus lire les sous-titres, tellement j'en prenais pleins les yeux. Et ça date de 4 ans au minimum!

Tous les cent ans, une funeste prophétie est annoncée par les astres: un œuf contenant l’esprit sacré de l’eau est inséré dans le corps d’un être vivant qui l’hébergera jusqu’à son éclosion. Naîtra alors un démon qui provoquera sécheresse et désolation sur terre.
Le destin choisit Chagum, le second prince du Royaume Impérial de Yogo, âgé de 11 ans, pour en devenir le réceptacle. Afin de contrer la prophétie et sauvegarder sa suprématie, l’Empereur fomente une tentative d’assassinat sur son jeune fils. Mais celui-ci est sauvé in extremis par Balsa, une guerrière de 30 ans, armée d’une lance et reconvertie en garde du corps, suite à un tumultueux passé où elle prit la vie de 8 personnes qui lui étaient chères. De retour dans la région de Yogo ,après deux années d’absence, elle tente d’expier ses crimes en protégeant la vie de 8 autres personnes.
En remerciement de son sauvetage, elle est invitée à passer la nuit au palais. Elle y fait la connaissance de l’Impératrice qui l’informe des complots de l’empereur et la supplie d’emmener Chagum en dehors du royaume et d’en devenir la tutrice. Balsa accepte et Chagum devint ainsi la 8ème vie qu’elle se devra de protèger.
Commence alors une course pour leur survie à tous deux.

Regardez le 1er épisode:http://www.veoh.com/watch/v1577653kRHPt5RZ

Vous m'en direz des nouvelles! Wink

Ambassadrice
Ambassadrice

MessageSujet: Re: Serei No Moribito   Mar 29 Jan - 9:01

Ah ça ma tente bien!
Un jour, quand j'aurais une connexion stable (idhfvpdshvoidqfhv@!:;!;vdf!;f) je pourrais continuer de visionner des dramas et des animes Very Happy un jour...

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que j'ai déjà entendu parler de cet anime, sauf que l'histoire ne me dit rien Shocked Je devient sénile ? xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr

Serei No Moribito
Page 1 sur 1