AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Article: UN PETIT TOUR DANS MA SALLE DE BAIN ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
AsiaHolic
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
AsiaHolic


Messages : 12
Points : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Article: UN PETIT TOUR DANS MA SALLE DE BAIN ^^ Empty
MessageSujet: Article: UN PETIT TOUR DANS MA SALLE DE BAIN ^^   Article: UN PETIT TOUR DANS MA SALLE DE BAIN ^^ I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

Article: UN PETIT TOUR DANS MA SALLE DE BAIN ^^ Sdb110

Aujourd'hui je t'ouvre les portes de ma salle de bain, parce que oui, j'avoue tout : j'ai encore craqué.
J'ai craqué pour une multitude de cosmétiques coréens *on se refait pas hein*, et j'ai donc tenu à partager mes coups de coeur et mes petites déceptions avec toi. Un peu lassée des produits de beauté qui se ressemblent tous et qui s'empilent les uns à côté des autres, les cosmétiques coréens ont chopé le bon filon : des produits mignons, qui sentent bon et dont l'utilisation est ludique : moi je craque! Se faire belle devient presque un jeu ^^
Donc tu verras, jsuis pas photographe, et encore moins chroniqueuse beauté mais je me suis bien amusée à te raconter tout ça ~ Aller c'est parti *mon kiki!


1. EggPore de TONY MOLY

Cet oeuf trop mignon est préconisé pour se débarrasser des points noirs. J'ai ce qu'on peut appeler "une peau merdique" qui s'améliore au fur et à mesure que la puberté devient un mauvais souvenir, mais les points noirs, si on en a eu pendant l'adolescence s'en débarrasser n'est pas une mince affaire. L'EggPore est donc mon dernier recours, mon dernier espoir pour avoir une peau parfaite...

(SUITE)
Revenir en haut Aller en bas
https://asiaholic.forumactif.com
 
Article: UN PETIT TOUR DANS MA SALLE DE BAIN ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article: Il est temps de prendre un bain !
» Article: L'arrondissement de Gangnam
» Article: Tsunami Japonais…
» Article: Les différents bains publics.
» Article : Pas de vacances (ou très peu) pour les Coréens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BLOGS & SITES :: CINÉ/DRAMA/TV :: KARINOSEKAI-
Sauter vers: