AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre film de coeur!

Aller en bas 
+2
Thearith
Noona Lisa
6 participants
AuteurMessage
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Votre film de coeur! 18750910


Quel est votre film asiat' préféré, tout simplement!?

Difficile comme choix... Vous pouvez en mettre plusieurs, pour la peine. Je suis trop bonne, je sais! Dites-nous aussi si vous penchez plus vers un style qu'un autre.

Et là, je dois moi-même répondre à la question. Je crois que la liste va être très longue!!!!! Déjà, j'aime les thrillers, ça c'est une évidence. Mais j'aime aussi les films d'arts martiaux. S'ajoutent les comédies comiques et les drames. Les romances n'arrivent que tout à la fin. C'est mignon mais un peu gonflant pour moi.

Si je dois en donner deux de suite comme ça, je dirais:

- Le bon, la brute et le cinglé
Votre film de coeur! 18998810

- I'm a cyborg but that's OK
Votre film de coeur! Im_a_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Tiens parmi tes films, il y en a un avec Rain, le contraire m'aurait étonné Laughing

Sinon, c'est très difficile d'en sortir du lot !! Il y en a tellement !!

Si je devais en sortir quelques uns :
  • Old Boy : Ce film m'a marqué au plus haut point !! D'ailleurs, pas plus tard que ce midi, je l'ai conseillé à un collègue.
    Votre film de coeur! Aff-site
  • Ip Man : Un film magnifique retraçant l'histoire du célèbre maître de Bruce Lee.
    Votre film de coeur! 220px-Ipmanposter02
  • A Millionaire's First Love : Un film très émouvant... Je l'ai vu 3 fois et 3 fois, je n'ai pu retenir mes larmes...
    Votre film de coeur! A_millionaires_first_love

Revenir en haut Aller en bas
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:11

Vous m'avez pris Le bon, la brute....et Oldboy Crying or Very sad

Bon ça va j'en ai quelques-uns en stock ^^

Alors moi c'est :

Votre film de coeur! A-bitt10

J'ai découvert Kim Jee Woon tout de meme et puis surtout mon dieu vivant Monsieur BYUNG HUN LEE...j'ai tellement vendu ce film après l'avoir vu Very Happy (j'ai fini à la fnac pour avoir le DVD collector oui oui normal...)

Après dans ma facette romantique, il y a le duo :

Votre film de coeur! In_the10

Votre film de coeur! 204610

Parce que ma découverte de Wong Kar Wai, Tony Leung et les plus grandes actrices chinoises et hongkongaises (mes 1ères passion)

Et enfin :

Votre film de coeur! Fullti10

Parce que Johnnie To et mon 1er fantasme masculine : Sorimachi ^^

Voilà mon cru (du jour hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Erf... Maintenant, ça me donne envie d'en mettre des tas!!!!!!
IP Man!!!! Trop trop bien! Et Wong Kar wai est géant comme réalisateur!

Moi aussi j'ai commencé avec le cinéma HK avant de goûter aux autres. J'ai un faible pour Nicholas Tse, le grand Simon Yam ou encore Andy Lau! J'aime bien Edison Chen aussi.

Et non Rain n'a rien à voir avec mon choix de film.... Non, non, sérieux... Suis pas crédible???? confused

Ce film m'a vraiment touchée. Au début j'étais franchement pas convaincue. Et en fait c'est de la poésie. De la douce folie fantasque. J'ai été transportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
domdom2006

domdom2006


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 53
Localisation : Rungis

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: ------------------------   Votre film de coeur! I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:04

Old boy et Cyborg.... même réalisateur d'ailleurs.
Je suis d'accord, la trilogie de la vengeance est une tuerie.
Différent mais indispensable, Suicide club, Battle royale, les Johnny To (élection 1 & 2 etc), quelques Kurosawa (barberousse, et pour ceux qui veulent savoir d’où vient Star wars, La forteresse cachée).
The chaser et The Murderer sont incroyables et pour la chine Aftershock. J'ai fait des ptits papiers sur tout ça.

Mais si il ne doit en rester qu'un, alors Old boy pour différentes raisons gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcbr2.com
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:30

Yes j'ai aimé Suicide club, Battle Royale et les Johnny To Wink C'est d'un autre genre, mais vraiment captivant !
Revenir en haut Aller en bas
Cineasiaholic

Cineasiaholic


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:12

Je suis d'accord pour Old Boy ! Il m'a tellement traumatisé !!

Pour ma part je suis fanatique du réalisateur Sono Sion et pour moi le chef d'oeuvre Japonais c'est :

1. LOVE EXPOSURE
4h de film ! Oui 4h avec Nishijima Takahiro (des AAA) un film qui parle de sexe, de pêchés et de religion. Ce film est un chef pur d'oeuvre, c'est grotesque et en même temps ça dénonce la bétise de la religion ! Franchement je vous le conseil plus que tout ! (d'ailleurs ça mériterai que je le reregarde et que j'en fasse un article !)

2. Confession
Film japonais également ! C'est méga psychologique ! La première scène se déroule dans une classe et dure 30min !! 30min de dialogue ultra prenant ! Le scénario est terrible et vous êtes absorbé de la première à la dernière seconde !

3. Bandage
Seul rôle ou Akanishi Jin est crédible ! Ce film à touché mon coeur, les chansons y sont magnifiques ! Ce film m'a parlé, je m'y suis un peu retrouvé. Je pense d'ailleurs que Jin était crédible car c'était un rôle qui correspondait réellement à son caractère ! Une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cineasia-holic.blogspot.fr/
domdom2006

domdom2006


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 53
Localisation : Rungis

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

Merci Cinéasiaholic,
grâce à toi me voilà avec trois films de plus à voir !!!!
Ce qui fait maintenant 2783 films.................
Revenir en haut Aller en bas
http://lcbr2.com
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

Tant que ça Bandage??? Parce que j'avais commencé à regarder le début et j'ai lâché assez rapidement. Il doit traîner quelque part sur mon pc encore. Je vais essayer de le retrouver.

Bon alors moi, Old Boy n'a pas fonctionné autant non plus. Très bon film mais comme je connaissais l'histoire à force que l'on m'en parle, bein, du coup la claque a été minime. D'où la nécessité de cette merveilleuse phrase: "TON BOUCHE, TOI!!!!!! RACONTE PAS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
domdom2006

domdom2006


Messages : 38
Points : 46
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 53
Localisation : Rungis

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:11

Les gens qui racontent la fin de Old boy, méritent le même sort.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lcbr2.com
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:14

La fin, le poulpe, l'enfermement, presque tout, quoi!
Oui! Coupons-leur la langue!!!!!!! *Oups, je viens de raconter là, nan???*
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:03

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la spoileuse !!!!!! Jetez lui la pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cineasiaholic

Cineasiaholic


Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:48

Ah mais si on connait la fin de Old Boy y'a plus AUCUNE utilité à le regarder !
D'ailleurs c'est un film qui se regarde une fois, histoire que tu sois bien sous le choc et après c'est beaucoup moins cool et moins prenant
Revenir en haut Aller en bas
http://cineasia-holic.blogspot.fr/
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Hé ouais, là était tout mon soucis, je l'ai regardé comme un bon film mais toute la surprise n'était plus trop au rdv! Juste quelques "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... Ha mais c'est dégueulasse!!!!" C'est tout! Neutral

Non non non pas la pierre! Et puis c'est l'oreille qu'il lui coupe d'abord... Hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32

Ouais ouais rattrape toi va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunako

Sunako


Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Cineasiaholic a écrit:


1. LOVE EXPOSURE
4h de film ! Oui 4h avec Nishijima Takahiro (des AAA) un film qui parle de sexe, de pêchés et de religion. Ce film est un chef pur d'oeuvre, c'est grotesque et en même temps ça dénonce la bétise de la religion ! Franchement je vous le conseil plus que tout ! (d'ailleurs ça mériterai que je le reregarde et que j'en fasse un article !)

2. Confession
Film japonais également ! C'est méga psychologique ! La première scène se déroule dans une classe et dure 30min !! 30min de dialogue ultra prenant ! Le scénario est terrible et vous êtes absorbé de la première à la dernière seconde !

Maaahhhh copine!!! je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est mon Top 2 aussi! Razz Je n'ai rien à ajouter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdundrama.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Votre film de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre film de coeur!   Votre film de coeur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film
» POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: LE COIN PAPOTAGE :: CINÉMA-
Sauter vers: