AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 THE WIRE : life in Baltimore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

THE WIRE : life in Baltimore Empty
MessageSujet: THE WIRE : life in Baltimore   THE WIRE : life in Baltimore I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

Alors comment dire j'ai mis 6 mois avant de me lancer à cause des "tanneries" de mon frère qui n'en finissait pas avec cette série...

Lassée j'ai dit ok et puis bon faut avouer que les séries US j'en avais ras la casquette donc j'étais plutot réfractaire à la vision de cette série.....faut dire que les 2 premiers épisodes j'avais du mal à m'accrocher..... le rythme est "réel", comprenez lent du coup suivre des flics qui ont mis des trafiquants de drogue sur écoute....c'est tout sauf l'éclate !!

MAIS.....vu qu'on avance pas à pas et de manière quasi réelle avec les enquêteurs et aussi les trafiquants, on finit par s'identifier à tous les protagonistes et vouloir en savoir toujours un peu plus...

J'avoue qu'aujourd'hui je recommande cette série (même si elle s'est finie à 5 saisons) parce qu'il y a cet aspect documentaire qui donne un rendu dingue Smile et parce que je me suis surprise à crier QUOI quand certains personnages se sont fait éliminer....
Mon frère d'ajouter "ce n'est que le début" !!! Shocked

La saison 2 on suit toujours le trafic de drogue et on bifurque sagement du coté des docks de Baltimore, mafia et traites de femmes.... tout un programme !!

Mais voilà il faut être honnête c'est une série "lente", elle prend son temps et on doit apprendre de notre coté si on veut rester scotché...mon copain a essayé il a abandonné..moi j'ai failli mais finalement j'aime...

@ vous de voir ^^
même si je pense être mauvaise vendeuse là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

THE WIRE : life in Baltimore Empty
MessageSujet: Re: THE WIRE : life in Baltimore   THE WIRE : life in Baltimore I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:00

J'en ai parlé avec Dani et il m'a dit la même chose que toi: Tu galères et tu décroches au début et ensuite, tu ne sors plus de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

THE WIRE : life in Baltimore Empty
MessageSujet: Re: THE WIRE : life in Baltimore   THE WIRE : life in Baltimore I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39



C'est un peu ça sauf que la saison = pareil et 3 = pareil..... bon autant j'ai eu du mal au début et adhéré après...autant je stagne....mais il me reste 2 saisons...c'est jouable Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

THE WIRE : life in Baltimore Empty
MessageSujet: Re: THE WIRE : life in Baltimore   THE WIRE : life in Baltimore I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

Ha? Bon lui, l'a vécu mieux que toi apparemment mais je vais plutôt me ranger à l'avis d'une fille! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Contenu sponsorisé





THE WIRE : life in Baltimore Empty
MessageSujet: Re: THE WIRE : life in Baltimore   THE WIRE : life in Baltimore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WIRE : life in Baltimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUROPEAN ROOKIES (K-Life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: LE COIN PAPOTAGE :: SÉRIES :: DU RESTE DU MONDE-
Sauter vers: