AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RESTAU COREENS

Aller en bas 
+4
So Lae
Karin
Noona Lisa
Ye Koreaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:22

Ahaha au moins, l'ambiance sera assurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ye Koreaa

Ye Koreaa


Messages : 57
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 36
Localisation : Paris

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:25

A nous tous, on va faire une belle brochette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ye-koreaa.blogspot.fr/
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:27

Il y a une chose qui me surprend un peu (ou finalement pas en fait), c'est qu'il y a très peu d'asiatiques sur le forum finalement !!

Mais je suis d'accord, il y a de sacrés personnalités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ye Koreaa

Ye Koreaa


Messages : 57
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 36
Localisation : Paris

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:53

Alix pense avoir été asiatique dans une autre vie, ca compte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ye-koreaa.blogspot.fr/
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

On va dire que ça compte à moitié alors !! Mais c'est bien parce que c'est vous ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

Moi je suis certaine d'avoir des ancêtres aussi!!! Shocked

C'est pas le sujet mais faut que je vous raconte le plus bizarre que j'ai rencontré! On était des mangas addicts dans une petite team et on a décidé de se faire une sortie. Un des gars nous dit qu'il nous réserve une surprise. Alors que personne ne s'était jamais vu (un peu de stress), on se regroupe et il ne manque que le-dit gars. Là on voit un mec cosplayé en Kakashi sur l'autre trottoir et hop, il se planque! C'était notre bizarre!!!!
On est partis manger des râmen à Ste Anne. il a mangé 2 bols en me jetant des regards satisfaits du genre "tu as vu comme je suis fort! Je mange autant que Naruto!"
Heum... oui... C'est bien petit...
On est parti se balader dans Paris, croyez-moi ou non, mais le mec se mettait à courir dans les couloirs du métro, les bras en arrière, et s'amusait à se planquer en intermittence!!!! J'en suis toujours pas revenue!!!!

Rassurez-moi... Y'a pas de fan de Kakashi, ici???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

Ahahaha lol! je suis plié !!!

Enorme le mec !!! N'empêche, c'est un vrai passionné et n'a pas peur du regard des autres. Quelle a été la réaction des autres ? La même que la tienne ?

Et en ce qui me concerne, ça va, je sais que je ne serai pas comme ça !! Tu peux être rassurée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:26

Bein à part qu'il a failli se prendre une tarte de ma part quand il a voulu me faire l'attaque du ninja par derrière, et que les deux autres filles se payaient sa tête, les autres mecs ne le calculaient pas trop.

Je crois qu'il était passionné et... inconscient!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:40

Ahaha t'avais pas ton bâton ce jour là ??

Sinon, pour info, il avait quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 23:52

Non, j'avais ma main!!!! Et il avait 25 ou 26 piges, si je me souviens bien.

Sinon pour en revenir aux restos, j'en avais essayé un tout nouveau qui m'a vraiment déçue. Je ne me souviens même plus du nom. Il est situé pas très loin de JanTchi. Ils nous avaient vraiment mal servi. Entre les commandes oubliées, le temps d'attente à rallonge et la bouffe sans plus, ils ont osé me servir du thé dans un verre à bière Hite fêlé!!!
Bonjour l'accueil. J'espère qu'ils ont élevé le niveau depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
siyuna

siyuna


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Busan

RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:24

Je ne suis restée qu'un an à Paris mais j'ai eu le temps de faire quelques restaus coréens ^^
Mon préféré reste Bong dans le 15ème. 42 rue blomet pour être précis. Pas très loin de la station volontaires ligne 12.
Le restau n'est pas très grand mais on est très bien accueilli; au bout de quelques passages le patron nous fesait de grands bonjours et venait nous serrer la main ahaha (je crois que j'ai dû venir un peu trop souvent >.>)
Leur bulgogi est délicieux et par gourmandise j'avoue que toutes les fois où j'y ai enmené mes amis pour leur faire découvrir la cuisine coréenne en douceur, nous n'avons pris que cela. Ah si leur bibimpap. Très bon d'ailleurs.
L'ambiance est incomparable certains soirs : le soju échauffant ces messieurs, vous les entendrez parler en coréen assez fort et rire à gorge déployée.
Vous pouvez également prendre à l'entrée un journal en coréen pour ceux qui arrivent à le lire ^^"

Les prix sont tout à fait raisonnables. De mémoire, il me semble qu'un bulgogi (de très grande taille croyez-moi...) était de 18 ou 19 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAU COREENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAU COREENS   RESTAU COREENS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAU COREENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article : Pas de vacances (ou très peu) pour les Coréens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: LE COIN PAPOTAGE :: BOUFFE (CUISINE ET RESTOS)-
Sauter vers: