AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! Empty
MessageSujet: Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !!   Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:39

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! Gaki10

Cette émission est plus connue sous le nom Gaki no Tsukai. C'est une émission humoristique japonaise qui met en scène 6 personnages et avec des participations exceptionnelles d'autres célébrités locales.

La principale notoriété de cette émission se trouve dans les Batsu Games (jeux de punition) qui sont organisés après un défi ou un pari perdu.

Voilà quelques unes des émissions que j'ai pu regarder :
  • Le 9 avril 2000 : Tag/Onigokko de 24 heures => ils sont enfermés pendant 24 heures dans un gymnase et doivent jouer à chat perché avec des démons. Ceux-ci portent des costumes noirs avec une punition écrite dessus. Si un des acteurs se fait attraper, il reçoit la sentence !
  • Le 3 novembre 2002 : Les tartes de l'enfer => un des acteurs (Matsumoto), est enfermé dans la maison et les autres doivent lui lancer des tartes à longueur de journée. Bien sûr, Matsumoto doit les ignorer et faire ce que lui dit une voix off.


Il y a aussi 2 autres épisodes différents qui m'ont marqué des Batsu Games :
  • Le défi technicien => dégrafer le maximum de soutiens-gorges sur des mannequins en un temps donné, et un autre défi était d'appuyer le maximum de fois sur des petites sonnettes accrochées sur les seins des mannequins.
  • Silence à la bibliothèque => ils sont autour d'une table et doivent prendre chacun une des cartes posées. Sur une d'elle, une tête de mort est dessinée. Celui qui la tire doit subir un gage.


Racontée comme cela, cela ne donne pas le même effet que vu malheureusement. Je vous conseille donc d'y jeter un oeil si vous avez le temps car je me suis bien marré Very Happy
Bien sûr, il faut apprécier l'humour japonais !

Source : Pour me rappeler des dates des émissions, j'ai utilisé Wikipedia ! Donc un petit merci à Wiki tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! Empty
MessageSujet: Re: Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !!   Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

Le silence de la bibliothèque !!!!! Hahahaha je connais ça !

Et sinon l'émission avec "Matsumoto", tu veux dire Matsumoto jun ? Parce que si c'est le cas, tu vas devenir mon dieu (oui oui je pèse mes mots) Attends je t'explique: Je n'aime PAS ce pinpin xDDDD Alors si c'est bien lui qui se mange des tartes je vais pouvoir me marrer comme une malade (---> sadique powa)
Bon après je tempère mes mots hein, quand je dis que je ne l'aime pas, j'ai vu beaucoup de ses dramas, mais je sais pas, il a une tête à claque :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! Empty
MessageSujet: Re: Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !!   Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

Ahahah une vraie sadique toi !!!

Mais euh désolé de te décevoir c'est Matsumoto Hitoshi du duo comique Downtown ! C'est dommage, j'aurais bien aimé être ton Dieu ahaha Laughing

Et je suis sûr que tu n'aimes pas Matsumoto Jun en grande partie à cause de son rôle dans Hana Yori Dango, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! Empty
MessageSujet: Re: Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !!   Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:11

Raaaaaa la deceptioooooooooooooooooooon ! Mais bon je t'aime bien quand même Wink Mais tu seras pas mon dieu ce soir Hahaha !
En tout cas ça va me faire de chouettes vidéos à chercher pour rigoler xD

Et non ce n'est pas à cause de son rôle dans HYD que je ne l'aime pas... C'est juste sa tête au quotidien... Et je crois que le voir sur scène (sur mon pc hein!) m'a dégoûté à vie xD Il est nunuche et il chante mal :O <-- enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! Empty
MessageSujet: Re: Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !!   Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

Aaaah bah ça fait plaisir quand même Smile

Arff j'avais un lien avec tous les épisodes ! Malheureusement celui-ci est dead Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! Empty
MessageSujet: Re: Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !!   Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: LE COIN PAPOTAGE :: EMISSIONS/SHOWS TELE-
Sauter vers: