AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KOBIYA (REFLET DE COREE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

KOBIYA (REFLET DE COREE) Empty
MessageSujet: KOBIYA (REFLET DE COREE)   KOBIYA (REFLET DE COREE) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:30

KOBIYA (REFLET DE COREE) Kobiya10
안녕하세요, 코비야 입니다

An nyung ha se yo, Kobiya ib ni da

"Bonjour, C’est Kobiya"



Originaire du "Pays du matin calme" la Corée du Sud, j’habite en France depuis plus de 20 ans et j’ai toujours rêvé de faire connaître mon pays natal et de partager ses valeurs et sa richesse culturelle à travers des objets de la vie courante, qui reflètent l’esprit coréen.

Je suis persuadée qu’une des meilleures façons de découvrir le pays est utiliser les produits du pays d’origine. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer cette boutique en ligne.

Côté Pratique, beauté et solidité ont été mes critères de sélection lors de mon dernier voyage en Corée à la recherche des objets.

Les produits que j’ai sélectionnés pour vous avec soin se démarquent par une quête d’excellence en design et en qualité de finition.

Parfois quelques uns ont été confectionnés à partir d’une matière importée d’autres pays pour garantir la qualité, mais la conception et la fabrication sont assurées en Corée du Sud avec un rigoureux contrôle de qualité.

Essayez les et laissez-vous surprendre, ils vont changer votre vie quotidienne !

Le site de KOBIYA: http://www.kobiya.com/produits-coreens-design
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
 
KOBIYA (REFLET DE COREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COREE & CIE
» ADRESSES COREE
» COREE VOYAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers: