AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De Noona à Lisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

De Noona à Lisa Empty
MessageSujet: De Noona à Lisa   De Noona à Lisa I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

De Noona à Lisa 61101_11

De Noona à Lisa, c'est mon blog et pour être franche, je suis bien embêtée... Je ne sais pas où le classer!!! J'y parle de tout, de rien et des deux à la fois.
Pour cette raison, je me considère comme une LifeStyleuse.
Au tout début, je voulais juste écrire ce qui me passait par la tête sans être vraiment centrée sur la Corée du Sud. Mais chassez le naturel et il revient au galop accéléré.

Ce blog est donc divisé en deux parties. Une partie NOONA (la plus grosse) où je déblatère sur des faits de société, sur de la kpop, des dramas, du cinéma et sur la couleur des cheveux de GD. Une partie LISA, plus intime, où je raconte des bouts de moi-même, des histoires ou encore des tas de blablas sur les divagations d'une femme d'aujourd'hui.

Comme j'ai bien du mal à me prendre au sérieux, tout est dit sur un ton sarcastique, parfois ironique mais en tentant de garder un esprit bon enfant.

Pour me rendre visite, cliquez sur mes petites chibis! J'adooooooooore les chibis!!!


Dernière édition par Noona Lisa le Mer 6 Fév - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

De Noona à Lisa Empty
MessageSujet: Re: De Noona à Lisa   De Noona à Lisa I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01

Noona Laughing

Et dire que ça fait 3 ans qu'on se connait !!! Tu rends compte !!! Merci Thai cheers
Ton blog est à ton image je trouve, j'aime vraiment beaucoup !!

Ravie d'être ton bras droit et de se lancer dans une nouvelle belle aventure !!

Longue vie ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
 
De Noona à Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BLOGS & SITES :: MIX UP :: De Noona à Lisa-
Sauter vers: