AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELLO MONKEY!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

HELLO MONKEY!! Empty
MessageSujet: HELLO MONKEY!!   HELLO MONKEY!! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

HELLO MONKEY!! Hello-10

Bienvenue sur Hello Monkey!

C'est un site extrêmement sérieux avec des débats philosophiques, des réflexions, des poèmes sur le saucisson & le pinard, des mots croisés... Wouhou! STOP! T'es complètement à côté de la plaque!
Ici rien n'est sérieux! C'est un blog de gogole! On ne se prend pas la tête et la bonne humeur règne.
Par contre j'essaie de faire un effort sur l'écriture. Pas de langage SMS! Ici on respecte la langue française. D'ailleurs je ferai une rubrique best-of des pires fautes de français! Il suffit de me connecter sur Facebook et voir la misère grammaticale... -__^

J'aborde plusieurs thèmes : dessin, janimation, musique, photographie, high-tech, mode, sneakers, jouets de collection, cuisine, bons plans, vidéos buzz du net, breakdance, voyage, cinéma etc...!!!! Plus de limite!
Ce que vous aimez risque d'être sur Hello Monkey!!

En plus ce blog mettra en avant-première les mises à jour de Hello Japan et Hello France. Ici seront dispo les articles version light. Ensuite ils seront dispo en versions complètes sur leur blogs respectifs.
Il faut que je fasse une notice explicative de ce site. Il va y avoir des menus et des liens secrets... des petites icones cachées un peu partout dans le site.

Bientôt je lancerai un jeux. Ce sera une quête à la recherche d'indices sur mes 3 blogs. Ce sera très dur! Il faudra avoir l'âme d'un indiana Jones et savoir résoudre des énigmes. Les indices seront trouvables dans mes 3 blogs.
A la clé, il y aura bien sûr des lots à gagner!!!!!!!!!! Plus d'infos plus tard!!
Comme le disait mon père : "toujours plus con, toujours plus fou!!!!"

Monkey D. Babouin

Blog de HELLO MONKEY!!
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

HELLO MONKEY!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO MONKEY!!   HELLO MONKEY!! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:10

Je suis depuis un moment les différents blogs de Monkey D. Babouin ^^ et je les aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

HELLO MONKEY!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO MONKEY!!   HELLO MONKEY!! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:55


Mon dieu Monkey est parmi nous lol! (ça fait un bail xp)
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





HELLO MONKEY!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO MONKEY!!   HELLO MONKEY!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO MONKEY!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: NOS PARTENAIRES-
Sauter vers: