AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MUSIQUE ET LITTERATURE DE L'ASIE

Aller en bas 
AuteurMessage
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

MUSIQUE ET LITTERATURE DE L'ASIE Empty
MessageSujet: MUSIQUE ET LITTERATURE DE L'ASIE   MUSIQUE ET LITTERATURE DE L'ASIE I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:45


MUSIQUE ET LITTERATURE DE L'ASIE Rochar10

"Toutes mes expériences de travail et de vie m’ont toujours amené vers la musique et la littérature.

La création de ce blogue remonte à plusieurs années. Entre 2002 et 2003, j’ai publié un site Web personnel où j’ai partagé mes découvertes musicales de la Chine et de Hong Kong. Entre 2007 et 2008, j’ai fait un nouveau blogue cette fois-ci sur la musique asiatique tout en ajoutant quelques commentaires sur des films.

En 2010, j’ai décidé de redémarrer à nouveau mon blogue en parlant seulement de mes deux plus grandes passions, la musique et la littérature. J’ai commencé par faire découvrir ou redécouvrir plusieurs livres et albums aux gens, de la science-fiction, du rock progressif, enfin beaucoup provenant de divers genres. Après avoir reçu plusieurs commentaires positifs sur les produits de l’Asie et surtout par rapport au type de musique que j’écoute depuis maintenant presque 20 ans, j’ai décidé en 2012 de revenir à la source.

Ce blogue présentera donc mes découvertes musicales et de lecture. Je me concentrerai sur les produits de la Chine, de Hong Kong, de Taiwan, de la Corée du Sud et du Japon. Il existe beaucoup de sites Web sur la musique de ces pays publiés dans la langue de la région ou dans la langue anglaise, mais peu en français. Mes articles seront présentés toujours en français, à part pour quelques exceptions."

Le site : http://rocharchambault.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
 
MUSIQUE ET LITTERATURE DE L'ASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si l'on parlait de littérature coréenne?
» Concours pour de la littérature!
» Gemmei'z World - Un petit bout de femme, des bishos, de la musique mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BLOGS & SITES :: MUSIC :: Musique & Littérature de l'Asie-
Sauter vers: