AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG Empty
MessageSujet: POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG   POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:47

Il nous a semblé important de retranscrire ici certains points :

- Si votre site/blog a 1 grande "spécialité" : vous choisirez donc la catégorie qui vous semble la plus adéquate ...
- Si votre site/blog est "multi-spécialités", soit vous choisissez 1 catégorie qui vous semble prédominante soit vous optez pour la catégorie Mix Up voire parfois même Life(style) !


Pour rappel, voici ce que l'on répète depuis le début :

"Par souci de cohérence et de bonne visibilité nous avons créé un listing de blogs afin de répertorier tous les auteurs.....notre but n'est pas de "cataloguer" les blogs et sites inscrits mais bien de les RENDRE VISIBLES... Vous comprenez bien que nous sommes bien obligées de lister nos "invités" quelque part...

Nous comprenons également que de "cataloguer" son blog n'est pas forcément toujours appréciable (Noona & moi-même étant nous-mêmes blogueuses, nous ne sommes pas fan des étiquettes) mais on part du principe que le but c'est de vous faire "exister" aussi sur notre site, il est clair que visuellement parlant, il est plus facile de se diriger vers des liens ou des centres d’intérêt propres à chacun. Dans ce cas, les catégories sont inévitables mais en aucun cas elles ne doivent être considérées comme négatives !!"

J'espère que tout est clair et qu'il n'y aura pas d'amalgames catégories/étiquettes à l'avenir !!


Dernière édition par So Lae le Jeu 24 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Gemmei
Ambassadrice
Ambassadrice
Gemmei


Messages : 139
Points : 153
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Dans la poche de Toshi

POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG Empty
MessageSujet: Re: POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG   POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:28

Roger chef O° !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmei.over-blog.fr
 
POUR TROUVER 1 CATEGORIE À VOTRE BLOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon blog Beauté Coréenne
» Présentation de mon blog The Korean Culture
» Votre film de coeur!
» Concours pour de la littérature!
» Article : Pas de vacances (ou très peu) pour les Coréens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BLOGS & SITES :: À LIRE EN 1ER-
Sauter vers: