AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Restaurant japonais : Zenzan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Restaurant japonais : Zenzan Empty
MessageSujet: Restaurant japonais : Zenzan   Restaurant japonais : Zenzan I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:56

Je voulais vous présenter un véritable restaurant japonais que j'ai testé en novembre et qu'on m'a beaucoup conseillé : Zenzan.

C'est un petit restaurant situé près des Champs-Elysées (4, rue Brey pour être précis) et dont le décor est soigné. Il est très propre et le personnel est vraiment sympa.

Mon avis perso : c'est très bon mais assez cher !! Je trouve que la qualité est réellement présente, un peu moins en terme de quantité Crying or Very sad

Voici ce que j'avais commandé :
Restaurant japonais : Zenzan 20121110
Restaurant japonais : Zenzan 20121112

Pour vous donner une idée, cela m'a coûté 50€... Oui oui, c'est cher Sad

Revenir en haut Aller en bas
Noona Lisa
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
Noona Lisa


Messages : 215
Points : 291
Date d'inscription : 06/01/2013

Restaurant japonais : Zenzan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais : Zenzan   Restaurant japonais : Zenzan I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour la présentation et l'aspect de la bouffe.
Et Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour le prix.

C'est juste un apéro, non?! Razz

En même temps c'est bien connu, plus c'est cher et plus c'est soigné et moins y'en a! Mais ça a intérêt à être bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://denoonaalisa.wordpress.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Restaurant japonais : Zenzan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais : Zenzan   Restaurant japonais : Zenzan I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:28

Comme tu dis !!!!

La présentation est juste très belle ! Sinon, je n'ai pas parlé également de la fréquentation de ce restaurant. Il y a énormément de Japonais qui viennent y manger.

Et oui, je te rassure, c'est TRES TRES bon !!

Pour le prix, là c'est parce que j'ai choisi le bento avec un mix car je ne savais pas quoi prendre donc j'ai décidé de tout goûter ahah.
Revenir en haut Aller en bas
So Lae
Miss RED
Miss RED
So Lae


Messages : 191
Points : 258
Date d'inscription : 05/01/2013

Restaurant japonais : Zenzan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais : Zenzan   Restaurant japonais : Zenzan I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:22

Ils ne font pas "tapis" sushis aussi ???

J'en ai testé un il y a longtemps sur les champs et c'était top (avec plateau roulant ^^) et pareil ça coutait un bras !!

J'avoue que depuis tous mes séjours en Asie j'ai arrêté de fréquenter les restos guindés d'ici parce que souvent la meilleure cuisine c'est dans les bouibouis qu'on les trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dureveetdeletre.blogspot.fr
Thearith

Thearith


Messages : 166
Points : 184
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Essonne

Restaurant japonais : Zenzan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais : Zenzan   Restaurant japonais : Zenzan I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

Ah je ne sais pas, j'avais juste vu le bento qui était intéressant pour goûter à tout. Mais je devrais y retourner pour goûter d'autres plats, je vous dirai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant japonais : Zenzan Empty
MessageSujet: Re: Restaurant japonais : Zenzan   Restaurant japonais : Zenzan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant japonais : Zenzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article: Tsunami Japonais…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: LE COIN PAPOTAGE :: BOUFFE (CUISINE ET RESTOS)-
Sauter vers: