AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"

Aller en bas 
+7
y-ling
Noona Lisa
Thearith
Maya_Olga
Gemmei
Lilou
Jeanne Ilwoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karin

Karin


Messages : 15
Points : 21
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Paris

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:36

Binôooooooooome !! Welcome sur le forum! cheers

M'en fous moi de l'ordre c'est déja bien gentil d'avoir pensé aux paupiettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karinosekai.over-blog.com
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 13:48

Ouaaaaaaah! Comme je suis toute pourrie ! Le retard de réponses que j'ai ! Je suis toute nulle ! Hontou ni gomen nasai ! (-.-)"

J'ai enfin trouvé 5 minutes pour vous répondre ! Je ne suis pas très actif comme membre du forum, je vais tâcher d'inverser la tendance ! Wink Mais je vous préviens déjà tout de suite, la tendance ne sera pas inversée ce weekend, je n'aurai probablement pas le temps de me connecter ! (-.-)"

Citation :
Nan mais moi je trouve que Diantre, Fichtre, et mourir d'apoplexie ou d'inanition ça a quand même vachement plus de classe que swag, flood

Mais carrément ! Moi aussi je peux parler avec des mots que les petits jeunes ne comprennent pas et qui sont français au moins ! D'ailleurs, je trouve qu'on devrait tous si mettre ! Parlons comme des dictionnaires, histoire de rendre chèvre les petits ados ! Very Happy

So Lae, je te serre la mimine et vive les old school ! \(^_^)/

Citation :
je suis passé du canapé au vrai toit!

Si moi je rêve ma vie, toi, tu te crois dans un dessin animé ! XD Petite folle va ! XD

Citation :
Normalement, flooder signifie bombarder de messages en très peu de temps.

Merci pour avoir éclairé ma lanterne ! J'ai un nouveau prof ! bounce Si c'est pas génial ! ^^

Citation :
Binôooooooooome !! Welcome sur le forum!

Kyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Binôôôôôômeeeeeeeee ! ♥️ Merci pour ton message de bienvenue ! Je peux toujours compter sur toi pour me soutenir ! (*o*) Merci Binôme ! ♥️

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un trèèèèèèès bon weekend my new family ! ^^
Sur ce, je file faire ma valise ! Ja~!
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Ye Koreaa

Ye Koreaa


Messages : 57
Points : 63
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 36
Localisation : Paris

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:26

OMG! Nous avons tellement HONTE! Nous avons oublié de te souhaiter la bienvenue! Embarassed

Donc, 10 ans après tout le monde, nous te faisons un gros coucou et nous réjouissons de voir qu'il y a toujours plus de monde sur le forum! Very Happy

On espère que tu es une grosse bavarde et encore BIENVENUE !


Revenir en haut Aller en bas
http://ye-koreaa.blogspot.fr/
Jeanne Ilwoo

Jeanne Ilwoo


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Le pays des Bisounours et des licornes arc-en-ciel

J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:33

Merciiiiiiiiiii! ♥
Pas grave pour votre retard les filles !
Je suis une grosse bavarde mais qui par manque de temps doit se taire ! ToT Pourquoi les journées ne comptent pas 48h ? (^_^)"
Revenir en haut Aller en bas
http://presque30ans.canalblog.com
Contenu sponsorisé





J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"   J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive avec beaucoup de retard .... je me suis perdue en chemin ! (^_^)"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai un titre donc je suis ??
» En mauvaise élève que je suis je ne me présente que maintenant
» Chunyuupower, que la force du nobuta soit avec vous !
» Entretien avec le réalisateur Yamamura Koji à l’occasion de Mon premier Festival 2012
» Le forum ré-ouvre ??? Fêtons ça avec la magnifique sortie du jour: ONE OK ROCK 「Clock Strikes」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BIENVENUE SUR LE FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: