AsiaHolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AsiaHolic

Découverte de blogs, sites, projets... autour de l'Asie
 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Article: Portrait of a Beauty, ou comment tomber amoureux(se) de la peinture coréenne.

Aller en bas 
AuteurMessage
AsiaHolic
Jang Bong Berserkeuse
Jang Bong Berserkeuse
AsiaHolic


Messages : 12
Points : 39
Date d'inscription : 04/01/2013

Article: Portrait of a Beauty, ou comment tomber amoureux(se) de la peinture coréenne. Empty
MessageSujet: Article: Portrait of a Beauty, ou comment tomber amoureux(se) de la peinture coréenne.   Article: Portrait of a Beauty, ou comment tomber amoureux(se) de la peinture coréenne. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

Article: Portrait of a Beauty, ou comment tomber amoureux(se) de la peinture coréenne. Dhdg10

Titre international: Portrait of a Beauty
Titre original: 미인도 (Miindo)
Nationalité: Sud-Coréen
Genres: Romance, Drame, Historique
Réalisateur: Jeon Yun-su
Acteurs principaux:
Kim Min-seon: Shin Yoon-bok
Kim Nam-gil: Kang-moo
Chu Ja-hyeon: Seol Hwa
Kim Yeong-ho: Kim Hong-do


Avant toute chose, écartez vos enfants, ce film n'est pas pour eux et contient des scènes plus qu'explicites.

Lecteurs, en avant ! ^_^ Premier article cinéma avec un film coréen qui est vraiment l'un de mes favoris. Chaque scène est une photographie, les décors sont splendides, les acteurs sont bons, et les peintures... sublimes. J'étais déjà sensible à la peinture japonaise, et je le suis de plus en plus pour la peinture coréenne grâce à ce film et à "Ivre de femmes et de peinture". Il faudra que je vous en parle également.

Synopsis:
Au 18ème siècle, Yun-jeong est une jeune fille qui a un talent et un amour pour la peinture. Mais du fait que les femmes de la dynastie Joseon n'ont pas le droit de poser un quelconque pinceau sur une toile, elle autorise son frère à prendre le crédit de ses peintures. Cependant, il lui sera demandé de montrer son talent aux amis de son père où il échoue, à la suite de quoi il se pend. Le père décide alors de faire vivre sa fille comme un garçon en prenant le nom de son frère...

(SUITE)
Revenir en haut Aller en bas
https://asiaholic.forumactif.com
 
Article: Portrait of a Beauty, ou comment tomber amoureux(se) de la peinture coréenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment convaincre 1 non initié à la zic coréenne (et pas que kpop) ???
» GUIBINE : cuisine coréenne
» Et si l'on parlait de littérature coréenne?
» Présentation de mon blog Beauté Coréenne
» Article: Tsunami Japonais…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AsiaHolic :: BLOGS & SITES :: BEAUTÉ/COSMÉTIQUES/MODE :: Entre Oeil & Chat-
Sauter vers: